...

Publié le par maison contemporaine


Jeudi 28 mai 2009 :

Ce matin 8h30 un enorme bruit me surprend mais qu'est ce que c'est ?
Le bruit s'approche de plus en plus...  J'ouvre le volet  : surprise ! .... ooh on se fait attaquer par des taupes ! ...  Mais non ... On nous livre la terre végétale
Un enorme tracteur dans mon jardin cela ne passe pas inaperçu ...

























Courageux que nous sommes, nous allons étaler les 15 bennes de 20 tonnes à la main, nous avons déjà commencer comme vous pouvez le voir, on pense avoir fini avant 2010 ...mdr


Aujourd'hui vivian a peint l'autre face des portes. Après mon boulot on va à castorama acheter le lave main.
Pour le meuble du lave main, sa sera une confection maison ... lol à découvrir dans les prochains jours


















Franchement je sais pas pour vous mais quelle galère de trouver de l'equipement de maison contemporain pas trop cher et SURTOUT dispo en magasin !

Vendredi 29 mai :

Bon aujourd'hui journée chargée donc pas trop le temps pour les travaux, on va poser la porte de la salle de bain et remettre une couche de peinture noir sur les portes à galandage.

Samedi 30 mai :

Pff il fait très beau aujourd'hui et je bosse toute la journée . Vivian étale la terre, il a sorti la pelle et la brouette...







Voila vivian a fini, il a bien bossé vous trouvez pas ? En une journée sur un terrain de 1000 m2


Bravo mon chéri
















Tu ne nous cacherais pas quelque chose ?


Mais si si, c'est bien ce que je pensais, voila le tracteur...

MDR MDR

Vous ne croyez tout de même pas qu'on aurait etaler 300 tonnes de terre à la pelle avec notre petite brouette..


En tout cas nous sommes ravis du resultat.


Maintenant on a plus qu'à attaquer les finition ( rouleau, rateau..)


et le meilleur pour la fin, semer le gazon.












Mercredi 10 juin : bon ben le rouleau est passé mais il pleut alors on attend pour semer la pelouse.
Pour le pelouse sinon on a choisi Vilmorin en gazon rustique.

Publié dans 39

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article