L'étage

Publié le par maison contemporaine

Bonjour à Tous ...

 

Tout d'abord Merci de continuer à suivre notre blog, vous avez été nombreux à nous demander la suite des travaux ... Un pti bonjour d'ailleurs aux collègues de mon chéri : D

 

 

Nous travaillons à l'étage depuis quelques mois, à notre rythme c'est à dire pas souvent en ce moment MDR

 

Plan de l'étage :

 

25092009053.jpg

 

Nous avons choisi finalement de faire un dressing plutot qu'une mezzanine.

N'ayant pas d'enfants nous avons placés la mezzazine à la place de la chambre 2 et par la suite nous la transformerons en chambre si besoin..

 

07082009370.jpg

07082009371.jpg

 

07082009372.jpg

 

La salle de bain de notre chambre :

 

CIMG2313

 

J'ai nettoyé l'étage, allez mon chéri pose les rails hihihi :

 

CIMG2312

 

Cela prend forme, petit à petit ...

 

CIMG2314

 

Les portes sont posés :

 

CIMG2316

 

 

 Le dressing et la chambre 1 en arrière plan :

 

 CIMG2321

 

Notre chambre : les premières cloisons sont posés ... 

 

CIMG2319

 

La salle de bain 28 juin 2010 :

  CIMG2318

 

  La salle de bain le 29 juin 2010 :

CIMG2325

la salle de bain vue du couloir :

CIMG2324

 

CIMG2326

 

CIMG2328

Ce soir vivian s'attaque aux plaques côté chambre .. quel bonheur de voir les pièces qui prennent forme et les plaques qui ne trainent plus dans le salon surtout !!

Apres une pause bien mérité, Vivian s'est remis au travail ... 

Les plaques de placo sont toutes posées.. Il faut maintenant s'attaquer aux enduits !! pfff 

Je ne manquerais pas de publier des photos cette semaine

Je souhaite remercier le site www.leblogdeco.fr , j'ai été agréablement surprise de retrouver les photos de notre maison sur votre site... Ainsi que de lire tout les commentaires qui les suivaient ..

C'est toujours surprenant de voir autant de personnes qui suivent le blog et apprécie notre aménagement.

 

CIMG2657

 

CIMG2670

 

CIMG2663

 

CIMG2668

Bon pour les enduits, on va attendre un peu, on va s'occuper du ternaire avant ..

Publié dans 42

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je suis tombé par hasard sur votre blog, nous sommes sur le point d'acheter un terrain et de faire batir mais il y en à tellement a penser....votre blog va bcp aider ma femme je pense, elle se fera<br /> mieux une iD comme ça et ça va la remotiver!!<br /> merci belle vie à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le blog est détaillé enfin on a essayé de le détailler au mieux. Une construction c'est du travail mais c'est génial .. Et puis pour nous les femmes y a la déco à la fin donc il<br /> faut tenir bon .. <br /> <br /> <br /> Bon courage a vous .. <br /> <br /> <br /> <br />