suite de la cuisine

Publié le par maison contemporaine


Revoila du nouveau, on a enfin un evier adapté à la cuisine, ainsi qu'un mitigeur.





vue d'ensemble :






Voila.
La prochaine étape pour cette cuisine sera la plaque de cuisson ainsi que la hotte.
Puis pour finir, un lave vaisselle, bein oui il faudrait pas abimer cet evier !

Publié dans 37

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour, pour l'évier, bon choix esthétique (nous avons le même)<br /> nous l'avons trouvé chez casto , dommage que l'eau stagne un peu sur l'égouttoir.<br /> très jolie votre maison.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour, je me permet de vous laisser un message pour savoir où vous aviez acheter votre évier de cuisine, j'en cherche un de ce style mais je ne trouve pas. Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Salut c'est le tonton.Félicitation pour le choix du design,j'espére que vous vous plaisez dans cette ambiançe ultra moderne.Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Répondre
J
Salut,<br /> Elle est très classe votre cuisine !<br /> Une question me vient à l'esprit : habitez-vous cette maison ou pas encore ?
Répondre
M
<br /> Salut julien, tout d'abord merci pour ton commentaire.<br /> Sinon, nous habitons dans la maison depuis novembre dernier.<br /> Deja 7 mois, comme ca passe vite. L'anné passé à cette periode nous attendions nous tuiles...<br /> <br /> <br />
G
Ca vous fait une trés belle maison! Mais l'extérieur ou en est-il?<br /> N'est ce pas Mr Vivian!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre