caesar

Publié le par maison contemporaine

Caeeeesar ... ,
comment ? 
Caeeeesar ... ,
comment ?
Mettez Caesar ....

On a commandé notre carrelage chez Quarade à Wambrenchies, nous avons choisi un carrelage gris de 45x45
D-sign skyline :




Carrelage en grès cérame à surface lisse
D-sign
Caesar
Carreaux en grès cérame destinés au revêtement de sols de locaux à usage commercial ou résidentiel. Formats carrés à surface lisse. Résistance au gel, aux écarts de température et aux agents chimiques usuels.

caracteristiques techniques

Dimensions carreaux (L x l)  45 x 45 cm en 10 mm d’épaisseur.
Dimensions plinthe (L x l) : 30 x 7,2 cm en 10 mm d’épaisseur.

Aspect : lisse,
Finition : mat.
Absorption d’eau : 0,05%.


Pour vous donner une idée :










































Son côté contemporain béton et ces différentes nuances de gris nous ont séduit.

Publié dans 11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai une petite question concernant votre carrelage, mon ami et moi avons choisi le même carrelage que vous. Mais j'entend beaucoup de chose négative sur ce carrelage, est-il facile d'entretien,<br /> tachant ? Merci de me répondre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> J'aime beaucoup le carrelage que vous avez choisi. Pourriez-vous nous donner une idée de son prix au mètre carré ?<br /> Merci !<br /> Juliette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour le devis, ils ont fixé un prix moyen pour le carrelage et les plaintes. Pour ce qui est de la pose, ils ont fait le devis en pose droite.<br /> Merci pour la reponse,<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Depuis quelques mois, je suis votre site avec interêt. Il nous a convaincu de passer avec les atisans et nous sommes actuellement en chantier de construction avec eux. Pour le moment, on en est aux<br /> fondations. Ma question concerne le carrelage. Je vois que vous avez commandé votre carrelage deux mois après la dalle coulée. Ma question est la suivante:<br /> Comment ça se passe pour le choix du carrelage. Doit on le choisir par l'intermediaire des artisans? Nous aiguillent ils? Voit on le carreleur à ce moment là?<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> super blog<br /> a bientôt<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, merci pour votre message.<br /> Pour répondre a votre question, je pense qu'au moment propice Mr Brige ou Mr Pecqeur vous aiguilleront. Pour notre part, nous avons acheté notre quarelage chez Quarade, car nous bénéficions de prix<br /> interessants. Ils n'y ont vue aucun inconvenient à passer par un autre revendeur que le leur. Mais je comprend pas pourquoi vous n'avez pas encore défini le carrelage lors des devis? Car le<br /> prix varie selon la pose, le format et le carrelage.<br /> Je vous souhaite bonne continuation pour la suite de votre construction, et que ca se passe aussi bien que nous. <br /> <br /> <br />